Véhicule sans permis

Brigitte13015 -  
Brigitte13015 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour j ai un véhicule sans permis Aixam cross Line je l ai amenée au garage où je vais d habitude changer les plaquettes de freins quand je l ai récupérer la voiture sentait le gasoil et tache dans mon garage plusieurs fois je l ai ramenée au garage et m ont dit que c était un mystère qu il n y avait pas de fuite et après l avoir regardée à nouveau car elle démarre et s arrête m ont dit qu il fallait changer le plateau d accélération+arrêt et qu il fallait tomber le moteur pour le faire et coût 750€ je suis désespérée et n ai plus confiance dans ce garage
Est ce que quelqu un peut m aider merci
A voir également:

3 réponses

21TXE Messages postés 2637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour,
A part changer de garage on ne peut pas grand' chose pour vous !
Amicalement.
0
Brigitte13015 Messages postés 4 Statut Membre

Merci quand même de m avoir répondu
0
21TXE Messages postés 2637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour,
Les conducteurs (trices) de voitures sans permis sont des "otages" pour des garagistes (ou qui se nomment comme tel. . .) souvent peu scrupuleux. Le principal souci des ces gens est de tirer un maximum d'argent de personnes qui n'en ont pas trop ! Ce n'est pas très glorieux de leur part.
Amicalement.
0
Brigitte13015 Messages postés 4 Statut Membre

Oui vous avez tout à fait raison et c est déplorable
Cordialement
0