Défaut faites réparer le moteur apres changement batterie

John22 -  
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une ds4 1l6 hdi 115 bmp6 start and stop
J'ai changé la batterie et bien mis celle qui faut pour le start and stop et j'ai le voyant faite réparer le moteur qui s'affiche 9 fois sur 10 et quand il s'affiche pas le start and stop ne marche pas non plus je voulais savoir si je devais passer la valise ou autre chose ?
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Bjr,attendre qq bonnes dizaines de kilomètres dans un premier temps
2
John22

Bjr sa fait 5 jrs que je l'ai changé et je fais 30 km environ par jour
0
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   715

Bonjour John22, avez vous acheté une batterie de même puissance et pris soin de vérifier qu'elle soit prévu pour le Stop and Start (batterie spécifique).

0
John22

Bjr oui batterie start and stop préconisé par le constructeur
0
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   715 > John22

Re, suis du même avis que snocky faite faire un diag chez Citroën.
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Il n'était pas allumé avant?avez vous vérifié la tension ?
0
John22 > snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai acheté la voiture y'a maintenant 1 ans et je n'ai jamais vu le start and stop marcher on m'avait dit que c'était la batterie qui était fatiguée et j'ai eu le défaut faite réparer le moteur qui ces affiché y'a quelques mois mais c'était pas tous le temps et y'a 1 semaines j'ai pas réussi a démarrer pas assez de jus du coup acheté nouvelle batterie avec tout les caractéristiques du constructeur mais la le défaut s'affiche bcp plus souvent et toujours pas de start and stop quand le défaut ce met pas????
0

En "bonne" ds,tout est possible, direction Citroën !
0