Défaut faites réparer le moteur apres changement batterie
John22
-
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une ds4 1l6 hdi 115 bmp6 start and stop
J'ai changé la batterie et bien mis celle qui faut pour le start and stop et j'ai le voyant faite réparer le moteur qui s'affiche 9 fois sur 10 et quand il s'affiche pas le start and stop ne marche pas non plus je voulais savoir si je devais passer la valise ou autre chose ?
J'ai une ds4 1l6 hdi 115 bmp6 start and stop
J'ai changé la batterie et bien mis celle qui faut pour le start and stop et j'ai le voyant faite réparer le moteur qui s'affiche 9 fois sur 10 et quand il s'affiche pas le start and stop ne marche pas non plus je voulais savoir si je devais passer la valise ou autre chose ?
A voir également:
- Voyant allumé après changement batterie
- Voyant moteur apres changement de batterie - Meilleures réponses
- Voyant moteur après panne batterie - Meilleures réponses
- Voyant stop qui s'allume et s'éteint - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Coût changement batterie voiture électrique - Guide
- Changement batterie ds3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant urea reste allumé après remplissage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp allume - Guide
2 réponses
Bjr,attendre qq bonnes dizaines de kilomètres dans un premier temps
John22
Bjr sa fait 5 jrs que je l'ai changé et je fais 30 km environ par jour
Bonjour John22, avez vous acheté une batterie de même puissance et pris soin de vérifier qu'elle soit prévu pour le Stop and Start (batterie spécifique).
J'ai acheté la voiture y'a maintenant 1 ans et je n'ai jamais vu le start and stop marcher on m'avait dit que c'était la batterie qui était fatiguée et j'ai eu le défaut faite réparer le moteur qui ces affiché y'a quelques mois mais c'était pas tous le temps et y'a 1 semaines j'ai pas réussi a démarrer pas assez de jus du coup acheté nouvelle batterie avec tout les caractéristiques du constructeur mais la le défaut s'affiche bcp plus souvent et toujours pas de start and stop quand le défaut ce met pas????