C3 ne démarre pas

Fatiha -  
boussion.Marcel Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 18 avril 2019 à 15:54
Bonjour,

Ma C3 n’avait Plus d´huile moteur. Après en avoir remis la voiture a démarré (avec un peux de mal). Le lendemain je la démarre, elle démarre je l’arrête deux minutes et impossible de la redémarrer.
J’ai vérifié tous les fusibles, ils sont en bon état.
La batterie est neuve et elle s’est mise en mode eco.
Est-ce les injecteurs ou les bougies ?

Merci d’avance pour vos réponses

3 réponses

snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bjr,ne démarre pas COMMENT ?
0
Faatiihaa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
Lorsque que j’esssaye de démarrer elle veut partir mais elle ne démarre pas du tout. Le moteur tourne mais rien ne se passe
0
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

C'est quoi "plus d'huile"?
0
Faatiihaa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Plus d’huile moteur
0

Oui ça je me doute,mais il restait combien ?vous avez remis combien ?
0
labricole47 Messages postés 25378 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 714

Bonjour
Diesel ou essence ?
0
boussion.Marcel Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Fait un test de tension sur le capteur PMH.
0