Citroen berlingot

lolo -  
 Profil bloqué -
Bonjour, j ai démarré mon vieux citroen berlingot essence il a fait 1m et a calé, il ne démarre plus.c est pas la batterie, plein au 3/4 ca fait comme si l essence n arrivait plus ?! merci

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129
 
Bjr,"plein au 3/4 " c'est a dire ?
0
Profil bloqué
 
Bjr, c est le réservoir qui est plein au 3/4 de batterie moi c est ce que j ai compris ??
"vieux citroen berlingot essence" comme tous les vieux berlingots nettoyer filtres et gicleurs puis voir si l essence arrive bien a la pompe ou au carbu ?? l essence a peut etre fait de la mayonnaise depuis 2011??

0