Barillet de neiman

Karine06220 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour*

Je dois changer le barillet de neiman de mon audi a3 dois je faire reprogrammer la cle ? Merci
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bjr,si on parle bien d'un simple barillet, commandé chez audi avec un numéro de clé,alors non.Pour tout autre cas,ça sera bien plus qu'une programmation de clé
0
Karine06220 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour merci de votre réponse mais je parle d un barillet de neiman juste derrière la serrure sur le neiman je suis un peu blonde lol mais on ma tellement dit de chose avec des prix exorbitant la voiture a 15 ans
0
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Le barillet ,c'est ce dans quoi vous mettez votre clé.Derriere le barillet,ça s'appelle un contacteur
0