Direction assistee
Choupinette13
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Voilà notre voisin nous a demander de le dépanner avec ses pinces car il démarrait plus il a mis les pinces et d un coup plus de direction assistee défaillante on a changé le fusible mais Toujour rien je précise que j ai déjà changé le module de DA y a deux ans mais la c est du aux pinces du voisin merci de m aider
Voilà notre voisin nous a demander de le dépanner avec ses pinces car il démarrait plus il a mis les pinces et d un coup plus de direction assistee défaillante on a changé le fusible mais Toujour rien je précise que j ai déjà changé le module de DA y a deux ans mais la c est du aux pinces du voisin merci de m aider
A voir également:
- Problème direction assistée électrique
- Probleme direction assistée - Guide
- Probleme direction assistée c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème direction assistée c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Direction assistee defaillante c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Rotule de direction - Guide
5 réponses
Bjr, c est votre voisin ou vous qui n avez plus de direction assistée ?? (nota: ca ne marche que moteur en route)
c est quoi comme véhicule une charrette a bras ??
c est quoi comme véhicule une charrette a bras ??
Bonjour
Moi j ai une C3. Picasso lui le voisin a une laguna c est moi qui a plus de direction assistee mon volant est dure avec marque direction assiste défaillante avec le voyant rouge allumé le volant
J ai fait un diag valise le gars il a dit soit c juste un fusible soit autre chose une lacanobest venu hier à changé le fusible au niveau du volant mais rien a changé
Merci car je craqué la
Moi j ai une C3. Picasso lui le voisin a une laguna c est moi qui a plus de direction assistee mon volant est dure avec marque direction assiste défaillante avec le voyant rouge allumé le volant
J ai fait un diag valise le gars il a dit soit c juste un fusible soit autre chose une lacanobest venu hier à changé le fusible au niveau du volant mais rien a changé
Merci car je craqué la
Bjr,votre batterie a sûrement pris un coup,verifiez sa tension au multimètre
Je vous joint les code d erreur du diagnostic si quelqu'un peut m aider
40A.jauge niveau d huile
5ff.defaut renitiliation
047.defaut de communication EPS
FFE. DÉFAUT DE CONFIGURATION NON RECONNUE
MERCI
40A.jauge niveau d huile
5ff.defaut renitiliation
047.defaut de communication EPS
FFE. DÉFAUT DE CONFIGURATION NON RECONNUE
MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question