Bruit lors de l'accélération sur clio 1
Klopol
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Klopol Messages postés 12 Statut Membre -
Klopol Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je roule avec ma clio, j'entends un bruit quand j'appuie sur l'accélérateur à partir d'une certaine vitesse (je l'entends surtout sur l'autoroute, alors est-ce que c'est juste parce que à plus faible vitesse je ne l'entends pas, ou alors que ça ne ce fait qu'a grande vitesse).
Donc quand j'appuie (que je sois à 110, 120 ou 130km/h) j'entends le bruit, et dès que je relâche un peu, ça disparait.
Étant une bille en mécanique, je voulais savoir si vous saviez d'où ça pourrait venir.
J'irais bien sur chez un garagiste dès que possible, mais j'aimerais savoir si j'pouvais continuer à rouler avec en attendant.
Voilà le son : https://vocaroo.com/i/s1l6Z6xSwazL
Qualité pas super, mais j'peux pas faire mieux.
Sinon je compte bientôt changé de voiture (commence à y avoir pas de frais...), y'a de bonne offre de reprise/prime à la casse en ce moment ? Et quoi prendre de préférence de nos jours, diesel ou essence ?
Merci :)
Quand je roule avec ma clio, j'entends un bruit quand j'appuie sur l'accélérateur à partir d'une certaine vitesse (je l'entends surtout sur l'autoroute, alors est-ce que c'est juste parce que à plus faible vitesse je ne l'entends pas, ou alors que ça ne ce fait qu'a grande vitesse).
Donc quand j'appuie (que je sois à 110, 120 ou 130km/h) j'entends le bruit, et dès que je relâche un peu, ça disparait.
Étant une bille en mécanique, je voulais savoir si vous saviez d'où ça pourrait venir.
J'irais bien sur chez un garagiste dès que possible, mais j'aimerais savoir si j'pouvais continuer à rouler avec en attendant.
Voilà le son : https://vocaroo.com/i/s1l6Z6xSwazL
Qualité pas super, mais j'peux pas faire mieux.
Sinon je compte bientôt changé de voiture (commence à y avoir pas de frais...), y'a de bonne offre de reprise/prime à la casse en ce moment ? Et quoi prendre de préférence de nos jours, diesel ou essence ?
Merci :)
A voir également:
- Bruit accélération clio 4
- Android auto clio 4 ✓ - Forum autoradio et système embarqué
- Probleme essuie glace clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit d'air à l'accélération ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne de la direction clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 4 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
edit: même comme ça, ça ne fonctionne pas... Essayez de taper le code, ou je réuploaderais ailleurs le son demain)