Supprimer l’anti démarrage
SAUDOIS
-
SAUDOIS -
SAUDOIS -
Bonjour,
Sur une Audi 80 TD de 1994 ,j’ai un problème avec l’anti démarrage.La batterie s’est déchargée complètement et je ne peux plus démarrer la voiture .Comment puis je faire pour déconnecter ou supprimer l’anti démarrage.Je vous remercie pour vos réponses
Cordialement
Sur une Audi 80 TD de 1994 ,j’ai un problème avec l’anti démarrage.La batterie s’est déchargée complètement et je ne peux plus démarrer la voiture .Comment puis je faire pour déconnecter ou supprimer l’anti démarrage.Je vous remercie pour vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Enlever manuellement votre anti-démarrage golf 4
- Enlever manuellement votre anti-démarrage - Meilleures réponses
- Enlever manuellement votre anti-démarrage ford focus - Meilleures réponses
- Anti demarrage - Guide
- Ma Golf 3 Est En Panne Elle Ne Veut Plus Démarrer - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Enlever manuellement votre anti-démarrage ford transit - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Enlever manuellement votre anti-démarrage clio 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Enlever manuellement votre anti-démarrage ford focus - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bjr, "La batterie s’est déchargée complètement et je ne peux plus démarrer la voiture" ca c est normal tant qu il n y aura pas une batterie en bonne forme sur la voiture !!
une batterie a plat c est le meilleur système anti-démarrage que je connaisse !! :o))
une batterie a plat c est le meilleur système anti-démarrage que je connaisse !! :o))
SAUDOIS
Merci beaucoup pour votre réponse