Voyant antipollution et injection a controler sur scenic 3 1.6 130 cv
Bg
-
Milouzz -
Milouzz -
Bonjour,
Depuis une semaine les voyants cités restent allumés avec le pyctogramme moteur. J'ai des trous dans l'accélération à 2600 tours uniquement quand le moteur est chaud et inexistant à froid. Vu Renault et après passage valise pompe à injection a remplacer avec nettoyage du FAP .
Quelqu'un a t' il déjà eu ce genre de message s'il vous plaît.
Vous remerciant
Depuis une semaine les voyants cités restent allumés avec le pyctogramme moteur. J'ai des trous dans l'accélération à 2600 tours uniquement quand le moteur est chaud et inexistant à froid. Vu Renault et après passage valise pompe à injection a remplacer avec nettoyage du FAP .
Quelqu'un a t' il déjà eu ce genre de message s'il vous plaît.
Vous remerciant
A voir également:
- Injection a controler scenic
- Antipollution à contrôler scenic 3 - Meilleures réponses
- Antipollution à contrôler scenic 3 1.6 dci - Meilleures réponses
- Esp a controler - Guide
- Injection a controler megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Frein de parking à contrôler scenic 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Scénic 2 1.9 DCI 130 Injection à controller + Perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P006D Megane 3 1.5 dci 90cv injec et antipollution - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Le problème c'est que le diag n'est pas catégorique de la part de Renault. A priori il change la pompe haute pression premièrement et il verront si le défaut s'efface par la suite. Mais en lecture des forums et quelques conseils , le problème s'oriente plus vers la vanne EGR grippée.
A suivre.
A suivre.
Je suis d'accord, mais pourquoi le concessionnaire s'est fixé uniquement sur le remplacement de la pompe de gazoil haute pression ? qui a un coût plus onéreux que de faire les investigations dites . Je ne veux pas être le dindon de l' affaire 1400 € cet équipement + m.o 2400 € a la caisse et sans lassurance que mon problème soit résolu.
Bg
Bg
Salut verifie ton débitmètre ou nettoie le avec du nettoyant frein laisse le secher pour le testé debranche le roule voie si il y a amélioration si oui nettoie ou change le
J'avais les mêmes défauts, au final c'était la durite du turb qui était coupé donc 300€ de frais et plus de défauts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question