Capteur airbag peugeot 307 sw
kankan59
-
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir ou se trouve le capteur d'airbag sur la 307 sw car le voyant est allumé en continu, les sièges ne se lèvent pas pour vérifier et nettoyer les connecteurs, comment faut-il faire pour y accéder ?
merci de vos réponses,
j'aimerais savoir ou se trouve le capteur d'airbag sur la 307 sw car le voyant est allumé en continu, les sièges ne se lèvent pas pour vérifier et nettoyer les connecteurs, comment faut-il faire pour y accéder ?
merci de vos réponses,
A voir également:
- Fusible airbag 307
- Fusible airbag 307 hdi - Meilleures réponses
- Fusible airbag peugeot 307 - Meilleures réponses
- Demontage airbag 307 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anomalie airbag 307 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Connecteur airbag sous siège 307 - Forum Compactes
- Airbag allumé en permanence sur ma 307 Peugeot...? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut catalyseur 307 - Forum Berlines
3 réponses
Bonjour kankan59, comme l'indique snocky il faut faire faire un diagnostique électronique pour connaitre le code afin de savoir d'où vient le problème.
Sur la 307 il y a le calculateur d'airbags, 2 prétensionneurs de ceintures, un interrupteur de coupure d'airbag passager, le contacteur tournant et entre 4 à 6 airbags (suivant modèle d'équipement).
En faisant lire le code défaut vous saurez ou chercher.
Sur la 307 il y a le calculateur d'airbags, 2 prétensionneurs de ceintures, un interrupteur de coupure d'airbag passager, le contacteur tournant et entre 4 à 6 airbags (suivant modèle d'équipement).
En faisant lire le code défaut vous saurez ou chercher.