Frein Arriere C4 2016
Résolu
lecabanial
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2020
-
12 févr. 2020 à 09:44
renard31 Messages postés 6358 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2025 - 13 févr. 2020 à 00:17
renard31 Messages postés 6358 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2025 - 13 févr. 2020 à 00:17
Entretien Voiture Citroen C4 Picasso II 2016
Je n'ai pas trouvé de réponse claire concernant le remplacement des plaquettes arrière de mon C4 Citroën.
Faut-il utiliser la malette pour débloquer le frein électrique alors que l'on peut le désactiver à partir des commandes du tableau de bord? Il semblerait (info ou intox) qu'il faille la malette pour débloquer le mécanisme afin de repousser les pistons de freins.
Merci pour vos réponses
Cordialement
michelrodriguez31@gmail.com
Je n'ai pas trouvé de réponse claire concernant le remplacement des plaquettes arrière de mon C4 Citroën.
Faut-il utiliser la malette pour débloquer le frein électrique alors que l'on peut le désactiver à partir des commandes du tableau de bord? Il semblerait (info ou intox) qu'il faille la malette pour débloquer le mécanisme afin de repousser les pistons de freins.
Merci pour vos réponses
Cordialement
michelrodriguez31@gmail.com
A voir également:
- Frein Arriere C4 2016
- Liquide de frein - Guide
- Remplacement plaquette de frein arrière c4 picasso frein electrique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Amortisseur arriere c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer plaquette de frein arriere - Guide
- Frein Arriere C4 2016 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
renard31
Messages postés
6358
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2025
98
12 févr. 2020 à 18:23
12 févr. 2020 à 18:23
Bonjour
c'est juste une petite manip à faire ( pas besoin de valise )
vous tournez la clé ( sans démarrer ) ou vous appuyer sur le bouton de démarrage ( démarrage sans clé ) sans appuyer sur la pédale de frein ( ou l'embrayage ) et vous désactivez le frein électrique et vous sortez du véhicule sans claquer la portière ( laisser la portière ouverte )
c'est juste une petite manip à faire ( pas besoin de valise )
vous tournez la clé ( sans démarrer ) ou vous appuyer sur le bouton de démarrage ( démarrage sans clé ) sans appuyer sur la pédale de frein ( ou l'embrayage ) et vous désactivez le frein électrique et vous sortez du véhicule sans claquer la portière ( laisser la portière ouverte )
12 févr. 2020 à 20:23
Merci
Bonne soirée
13 févr. 2020 à 00:17
après vous changez vos plaquettes( n'oubliez pas d'éteindre le plafonnier pour éviter que l'électronique reste en veille )