Clé tomber dans la ventilation de la Toyota

Jarod -  
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai ma clé qui est tomber dans le système d’aération derrière le pare brise sur le tableau de bord et je ne sais pas comment faire pour démonter le tableau de bord c’est une Toyota yaris si quelqu’un peut me dire comment faire ça serait simpa

2 réponses

Profil bloqué

Bjr, un fil de "pêche" et un aimant au bout avant de tout démonter ??
2
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

De quel côté ?volant ou boite a gant ?
0
Bob

Pourquoi lui poser cette question, ce véhicule n' étant composé que d' une seule pièce ?
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92 > Bob

Sauf que selon le côté,pas forcément inutile de tout dezinguer,une simple boite a gant ou cache sous volant est bien plus abordable que tout un tableau de bord
0
Profil bloqué > snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

parce qu en plus il y a une boite a gants dans les Toyotes ? ils auraient peut etre mieux fait de mettre un porte clés ou un vide poches ? :o)))
0
Bob > Profil bloqué

Rires..o)
Celle la est pas mal du tout.
0
Profil bloqué > Bob

faut bien charrier un peu notre ami snocky car il ne doit pas avoir bcp de clients s il ne fait que du toyote ca ne doit pas etre drole tous les jours !
0