Mon camion sans permis flex highend x microcar
patoch85
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gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjours a vous tous
j.aimerais savoirs pourquoi que ma batterie ce décharge l orque mon moteur et éteins
Mercie a vous pour me répondre
j.aimerais savoirs pourquoi que ma batterie ce décharge l orque mon moteur et éteins
Mercie a vous pour me répondre
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4 réponses
Bjr, parce qu il y a quelque chose qui consomme du courant ou tout simplement trajets trop courts pour effectuer une recharge suffisante a compenser les démarrages successifs ; batterie plus de 4ans ou batterie Hs ??
patoch85
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Mercie pour ta raiponce la batterie et neuve ms de que je démarre ave le testeur on vois u la batterie ce recharge t grimpe jusqu à 14 V35 quand le moteur et en marche après 2 ou 3 heure que le camion et a l arrêt il a du malle a démarrés et si ces toute la nuit la il ne démarre plus
elle grimpe a 14v35 au bout de combien de temps ?
est ce que les cosses sont débranchées du véhicule ??
est ce que les cosses sont débranchées du véhicule ??
Bonjour,
Essayez de défaire les cosses quand la voiture est à l'arrêt...
Si la tension de la batterie chute toujours, c'est que la batterie est défaillante.
Si la tension ne chute plus, c'est que vous avez quelque chose sur le véhicule qui consomme du courant (fuite à la masse, peut-être)...
Cdt
Essayez de défaire les cosses quand la voiture est à l'arrêt...
Si la tension de la batterie chute toujours, c'est que la batterie est défaillante.
Si la tension ne chute plus, c'est que vous avez quelque chose sur le véhicule qui consomme du courant (fuite à la masse, peut-être)...
Cdt
slt GT j avais mal compris ta réponse .. oui mais la tu ne testes que la batterie pas le reste de la voiture !! et a priori la batterie est neuve ?? moi je pensais plutot a la voiture elle meme .. perso j ai eu le cas sur la centale blue tooth qui me vidait la batterie en une semaine
encore faut il partir avec une batterie complètement chargée (une nuit) dehors il fait froid et les changements de températures ca dégrade le résultat
encore faut il partir avec une batterie complètement chargée (une nuit) dehors il fait froid et les changements de températures ca dégrade le résultat
OK, donc la batterie est bonne...
Il faut alors trouver ce qui consomme du courant même avec le contact coupé !
Il n'y a réellement aucun accessoire qui reste allumé (plafonnier, radio...) ?
Aucun bruit suspect non plus (genre léger sifflement ou ronflement...) en provenance de l'habitacle ou du compartiment moteur ?
Lorsque le contact est mis, tous les accessoires (éclairage, ventilation, radio...) fonctionnent correctement ?
Il faut alors trouver ce qui consomme du courant même avec le contact coupé !
Il n'y a réellement aucun accessoire qui reste allumé (plafonnier, radio...) ?
Aucun bruit suspect non plus (genre léger sifflement ou ronflement...) en provenance de l'habitacle ou du compartiment moteur ?
Lorsque le contact est mis, tous les accessoires (éclairage, ventilation, radio...) fonctionnent correctement ?