Picasso
Garagef1
-
gt.55 Messages postés 19571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 28 févr. 2020 à 16:39
gt.55 Messages postés 19571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 28 févr. 2020 à 16:39
A voir également:
- Picasso
- Boite a gant c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible ventilation c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialiser centralisation c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Taille pneu xsara picasso - Forum Compactes
- Reglage heure c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il y ait un rapport avec l'embrayage.
Soit batterie HS qui se décharge, soit une prise d'air sur le circuit de carburant qui se désamorce...
Que se passe t'il quand vous n'arrivez pas à démarrer ? Vous videz la batterie et le démarreur tourne lentement, ou le démarreur tourne normalement et il ne se passe rien ?
Cdt
Je ne pense pas qu'il y ait un rapport avec l'embrayage.
Soit batterie HS qui se décharge, soit une prise d'air sur le circuit de carburant qui se désamorce...
Que se passe t'il quand vous n'arrivez pas à démarrer ? Vous videz la batterie et le démarreur tourne lentement, ou le démarreur tourne normalement et il ne se passe rien ?
Cdt
je me demande si le probleme viendrait pas du Bsm ou Bsi qui n envois pas l imformation au regulateur de carurant.j ai meme remplacer le filtre gasoil et amorcer avec la poire qui est bien dur.
Enzo