Megane 3 qui broute au démarrage à froid
Kizzy
-
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une megane 3 depuis peu et au premier démarrage de la journée elle broute.... Des que je roule le problème disparaît.... Ce n'est pas très flagrant mais quand même.. Qu'est ce que cela pourrait être ?
Je possède une megane 3 depuis peu et au premier démarrage de la journée elle broute.... Des que je roule le problème disparaît.... Ce n'est pas très flagrant mais quand même.. Qu'est ce que cela pourrait être ?
A voir également:
- Voiture qui broute à froid diesel
- Voiture qui broute à l'accélération diesel - Guide
- Filtre à particules diesel - Guide
- Injecteur voiture - Guide
- Catalyseur voiture diesel - Guide
- Voiture qui ne roule pas pendant 3 semaines - Guide
2 réponses
Elément supplémentaire, j'avais vu qu'en cas d'exposition prolongée à l'humidité, l'embrayage pouvait patiner un peu..
Je l'ai donc laissée passer la nuit dans le garage et je l'ai redémarrée le lendemain matin... Résultat : disparition des à-coups au démarrage.
Mais comment est ce possible ?
Les bougies de préchauffage ont été changées en 2018
Je l'ai donc laissée passer la nuit dans le garage et je l'ai redémarrée le lendemain matin... Résultat : disparition des à-coups au démarrage.
Mais comment est ce possible ?
Les bougies de préchauffage ont été changées en 2018