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2 réponses
Bjr, a part les pb de roulements étanchéité etc
attention a certains pneus et certaines marques (michelin entre autres) qui lorsqu ils arrivent a 60-70% d usure la gomme devient dure et bourdonne (genre : enrobé mais pas métro) .... sensible surtout sur le train AV (moins sur l AR) ainsi que du dessin du pneu ; on ne s en rend compte que lorsque on change les pneus malheureusement :o((
attention a certains pneus et certaines marques (michelin entre autres) qui lorsqu ils arrivent a 60-70% d usure la gomme devient dure et bourdonne (genre : enrobé mais pas métro) .... sensible surtout sur le train AV (moins sur l AR) ainsi que du dessin du pneu ; on ne s en rend compte que lorsque on change les pneus malheureusement :o((
?? perso sur une Fiat 500 je viens de permuter les AR sur l AV pour x raison et depuis ca fait un boucant roulant .. de plus il n y a plus de bruits parasites comme l eau la pluie etc .. alors que quand les pneus étaient a l AR c était plus diffus .. peut etre aussi un pb de sonotone ??
j avais déjà remarquer ca sur d autres voitures en ce moment j ai des good year (bruyants) a l avant et des norauto a l arrière
ceci dit s a s estompe un peu avec l usure qui ne doit pas etre la meme d AV en AR mais ca reste très sonore sur de l enrobé !!
j avais déjà remarquer ca sur d autres voitures en ce moment j ai des good year (bruyants) a l avant et des norauto a l arrière
ceci dit s a s estompe un peu avec l usure qui ne doit pas etre la meme d AV en AR mais ca reste très sonore sur de l enrobé !!