Problème accélérateur
Cedric06330
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bj a tous j'ai un soucie qd je suis en 2ieme vitesse en bas régime et que je mes pied planche je lâche pied planche je lâche ect un moment la voiture perd la puissance ça fume noir opaque et plus rien et ça repart nickel !!ça me fait ça que qd je fait ça sinon pas de soucie , le turbo a étais changé a 66000klm comme le bas moteur .c'est une golf 5rline 140 . Elle sort du garage ta 2mois psk j'ai un joint qui a lâché et j'ai eu de huile partous même dans le réservoir donc j'ai tous réparé dans un garage j'ai passé mon contrôle technique il mon fait un decaboost ms mtn j'ai ce soucie de perte de puissance merci de me répondre !!bonne aprem a tous
A voir également:
- Je donne des coups d’accélérateur avant d’arrêter mon moteur
- Volant moteur - Guide
- Arreter une assurance voiture - Accueil - Assurance auto
- Defaut moteur arrêtez le vehicule - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Amortisseur avant - Guide
- Ma 207 donne des accoup moteur quand je roule - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>