C4 Picasso
Seb52
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je viens d’acquérir un c4 Picasso de 2007 , j’ai le souci que beaucoup ont eu avec esp /abs/ les vitesses qui passe plus en auto au dessus de la 3ème ,mais moi le plus c’est que d que je touche un peu le volant les essuies glace se mette en route ainsi que les lumières, je pense que le beugue viens au niveau du volant , sauriez vous si y’a un capteur au niveau du volant svp ??? , j’ai essayer déjà le capteur à la pedale de frein et rien , merci à vous tous
2 réponses
-
Bjr,y a encore des gens qui arrivent a acheter cette bête a chagrin?Pour votre pb,ben c'est un C4 Picasso,tout est possible,bien malin celui qui vous répondra, direction citroen,ils ont l'habitude...
-
Bonjour, le seul point en commun que je vois entre le volant, les lumières et les essuis glaces c'est le Com 2000, donc possible que le le Com 2000 déconne ou qu'il y a un problème d'alimentation du Com 2000 ou que la panne soit ailleurs.
.