Code 84

Rachel -  
 Mickey -
Bonjour,
J ai une Chevrolet cruze 2.0 vcdi 163 ch
J ai trouver le problème mais je n arrive pas a trouver la pièce qu il faut .
En faite la durite de suralimentation du turbo se fissure en deux et je n arrive pas a trouver la pièce.
Est ce que quelqu un pourrais me venir en aide?
Merci bonne journée
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

Bjr, si vous ne trouvez pas votre bonheur ici vous pouvez les contacter directement
vous pouvez également contacter le concessionnaire près de chez vous et/ou vous déplacer ??
https://www.bing.com/search?q=piece+voiture&form=QBLH&sp=-1&pq=piece+voiture&sc=8-13&qs=n&sk=&cvid=20A343F4E42A41B0BA2C2C1D98350EB7
1
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 028

Bonjour,

Adressez-vous à un revendeur Chevrolet...
https://www.chevrolet.fr/fr/revendeurs

Cdt
0
Rachel

Bonjour
Merci pour votre réponse mais impossible de contacter le revendeur sur le site mais merci quand même.
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 028 > Rachel

"impossible de contacter le revendeur sur le site"
Ah bon ?
Il y a tous les numéros de téléphone et toutes les adresses mail de toutes les concessions...
Cela ne vous suffit pas ?
0
Rachel

Je viens d appeler il ne font pas de durite ????????
0
Profil bloqué > Rachel

trouvez une voiture a la casse alors ??
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Ça va être compliqué de trouver un truc qui n'existe plus depuis qq années!
0
renard31 Messages postés 12664 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Bonjour
faudrait aussi voir du côté d'Opel ; puisqu'il s'agit de la même mécanique
0
Ludodu33420

Bonsoir, je viens d'avoir le même problème et j'ai commandé la durite sur eBay à un garagiste en Pologne. Livrée en seulement 5 jours et cela m'a coûté 100euros. Facile à poser même pour un non bricoleur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mickey

Aller chez opel j ai acheté la mienne la bas

0