Citroen ax essence de 1996
David27190
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
David27190 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
David27190 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un problème électrique avec mon ax.
J ai pas de voyant moteur d allumé quand je mets le contact Pas de jus qui arrive a la bobine et pas a la pompe non plus.
Je pense que le calculateur n est pas alimenter non plus.
Mes fusibles sont OK, le faisceau aussi du moin d apres moi il est OK..
Je sais pas d ou cela peut venir
Le jus part bien de la batterie jusqu'au demarreur mais apres .........
Merci d avance
J ai un problème électrique avec mon ax.
J ai pas de voyant moteur d allumé quand je mets le contact Pas de jus qui arrive a la bobine et pas a la pompe non plus.
Je pense que le calculateur n est pas alimenter non plus.
Mes fusibles sont OK, le faisceau aussi du moin d apres moi il est OK..
Je sais pas d ou cela peut venir
Le jus part bien de la batterie jusqu'au demarreur mais apres .........
Merci d avance
A voir également:
- Citroen ax essence de 1996
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- 1 litre d'essence dans moteur diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1351 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème moteur citroën c3 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- J'ai mis de l'essence au lieu du diesel forum ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
Merci pour ton aide