Citroen ax essence de 1996

David27190 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
David27190 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J ai un problème électrique avec mon ax.
J ai pas de voyant moteur d allumé quand je mets le contact Pas de jus qui arrive a la bobine et pas a la pompe non plus.
Je pense que le calculateur n est pas alimenter non plus.
Mes fusibles sont OK, le faisceau aussi du moin d apres moi il est OK..
Je sais pas d ou cela peut venir
Le jus part bien de la batterie jusqu'au demarreur mais apres .........
Merci d avance

1 réponse

renard31 Messages postés 6424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219
 
Bonjour

un relais HS
0
David27190 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J ai commandé un relai double pompe a essence ,tu controle comment un relai avec le voltmètre ?
Merci pour ton aide
0