Impossible de freiner en roulant av
Résolu
Abd
-
Abd -
Abd -
Bonjour,
J'avais un pb sur une bobine de l'injecteur 3 qui était en Cour-circuit donc je l'ai changé avec 1 neuf.
Au début je roulais bien à faible allure sans message d'erreur puis lorsque j'appui sur la pédale de frein impossible à freiner car la pédale est toute dure
Avez-vous une idée ?
Cdlt
J'avais un pb sur une bobine de l'injecteur 3 qui était en Cour-circuit donc je l'ai changé avec 1 neuf.
Au début je roulais bien à faible allure sans message d'erreur puis lorsque j'appui sur la pédale de frein impossible à freiner car la pédale est toute dure
Avez-vous une idée ?
Cdlt
A voir également:
- Impossible de freiner en roulant av
- Voiture qui broute en roulant - Guide
- Coupure moteur en roulant 2.0 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 207 perte de puissance en roulant ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture essence qui cale en roulant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 2 qui s'arrete en roulant et ne demarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Bonjour Abd.
Il pourrait être intéressant de savoir de quel véhicule vous parlez: marque, type, modèle, année, motorisation, kilométrage; etc...
Ça pourrait aider à vous apporter des réponses.
Merci. Cordialement.
Il pourrait être intéressant de savoir de quel véhicule vous parlez: marque, type, modèle, année, motorisation, kilométrage; etc...
Ça pourrait aider à vous apporter des réponses.
Merci. Cordialement.
Oui dsl
Citroën c3 Picasso 1.6hdi 112cv B6 de 2012
J'avais eu le message d'erreur défaut asr/esp
Donc au diagnostic était indiqué court circuit sur bobine injecteur 3
Citroën c3 Picasso 1.6hdi 112cv B6 de 2012
J'avais eu le message d'erreur défaut asr/esp
Donc au diagnostic était indiqué court circuit sur bobine injecteur 3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait si Ulysse au moment où j'ai eu le message d'erreur et le pb d'injecter ce combiné indiqué un court-circuit sur l'injecteur
La je n'ai pas le message d'erreur simplement la pédale de frein dure et impossible de freiner
Merci beaucoup
La je n'ai pas le message d'erreur simplement la pédale de frein dure et impossible de freiner
Merci beaucoup