Impossible de freiner en roulant av
Résolu
Abd
-
Abd -
Abd -
Bonjour,
J'avais un pb sur une bobine de l'injecteur 3 qui était en Cour-circuit donc je l'ai changé avec 1 neuf.
Au début je roulais bien à faible allure sans message d'erreur puis lorsque j'appui sur la pédale de frein impossible à freiner car la pédale est toute dure
Avez-vous une idée ?
Cdlt
J'avais un pb sur une bobine de l'injecteur 3 qui était en Cour-circuit donc je l'ai changé avec 1 neuf.
Au début je roulais bien à faible allure sans message d'erreur puis lorsque j'appui sur la pédale de frein impossible à freiner car la pédale est toute dure
Avez-vous une idée ?
Cdlt
A voir également:
- Impossible de freiner en roulant av
- Tous les voyants de ma voiture s'allument en roulant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Coupure moteur en roulant 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Micro coupure moteur en roulant ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Coupure moteur en roulant 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui donne des accoups en roulant diesel ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Bonjour Abd.
Il pourrait être intéressant de savoir de quel véhicule vous parlez: marque, type, modèle, année, motorisation, kilométrage; etc...
Ça pourrait aider à vous apporter des réponses.
Merci. Cordialement.
Il pourrait être intéressant de savoir de quel véhicule vous parlez: marque, type, modèle, année, motorisation, kilométrage; etc...
Ça pourrait aider à vous apporter des réponses.
Merci. Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait si Ulysse au moment où j'ai eu le message d'erreur et le pb d'injecter ce combiné indiqué un court-circuit sur l'injecteur
La je n'ai pas le message d'erreur simplement la pédale de frein dure et impossible de freiner
Merci beaucoup
La je n'ai pas le message d'erreur simplement la pédale de frein dure et impossible de freiner
Merci beaucoup