Feux Rouge grillé
Résolu
Jkl0389
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
stf_frmu Messages postés 50091 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 50091 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Detecteur camera feu rouge
- Griller un feu rouge caméra de surveillance - Meilleures réponses
- Griller un feu rouge sans faire exprès - Meilleures réponses
- Radar feu rouge : fonctionnement, amendes, points perdus - Guide
- J’ai grillé un feu rouge -
- Feu h7 - Guide
- Prix controle technique feu vert - Accueil - Contrôles
- À quoi ressemble un radar feu rouge - Guide
4 réponses
Bjr, " je me permets de demander vos avis d'expert !" il n y a pas d expert en infraction au code de la route, les possibilités sont infinies !! on joue, on perd ou on gagne ??
Petit rappel un feu Orange est un signal d arret donc si la question est de savoir si vous etes passé entre le jaune (presque orange) et le rouge ne se pose meme pas !!
vous attendez 10 a 15j et vous surveillez le passage du facteur et le grale sera peut etre (ou pas) au rdv !!
Petit rappel un feu Orange est un signal d arret donc si la question est de savoir si vous etes passé entre le jaune (presque orange) et le rouge ne se pose meme pas !!
vous attendez 10 a 15j et vous surveillez le passage du facteur et le grale sera peut etre (ou pas) au rdv !!
Bjr,c'est une simple caméra,pas un radar.....pas vu pas pris, joyeux Noël
Je ne voulais pas jouer ! Le plus grave, cest que j'ai eu zero reaction cest la première fois que sa ma fois que ça m'arrive au volant. De ce fait, ai été consulté mon medecin.
Je verrai si mon travail reçoit quelque chose ou pas !
J'avais un souci d'addiction au tél à cause du travail. Et du coup, jai laissé courir sans faire de stage. Sa faisait 2 ans que je n'avais pas eu de souci sur la route et la j'enchaîne.
Cetait absurde d'avoir la situation pourrir comme sa
Et la du coup je le suis fait arrêté car jai une telle peur de perdre mon permis que je ne veux plus conduire.