Mauvais carburant
Ika
-
Ulysse5818 Messages postés 15493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Avec les soucis de la vie quotidienne je me suis trompé en faisant le plein de mon T Roc essence avec du gasoil. Je sais que cela ne devrait pas être possible mais bon je l'ai fait.
Je me suis rendu compte de mon erreur à la pompe et je n'ai pas démarré le véhicule. Un dépanneur est venu et m'a amené à la concession VW la plus proche.
Ils veulent me prendre 800 € de réparation mais surtout changer la pompe immergée (330€). N'ayantpas roulé je ne vois pas comment cet élément peut-être endommagé.
Est ce normal selon vous ?
Merci par avance.
Avec les soucis de la vie quotidienne je me suis trompé en faisant le plein de mon T Roc essence avec du gasoil. Je sais que cela ne devrait pas être possible mais bon je l'ai fait.
Je me suis rendu compte de mon erreur à la pompe et je n'ai pas démarré le véhicule. Un dépanneur est venu et m'a amené à la concession VW la plus proche.
Ils veulent me prendre 800 € de réparation mais surtout changer la pompe immergée (330€). N'ayantpas roulé je ne vois pas comment cet élément peut-être endommagé.
Est ce normal selon vous ?
Merci par avance.
A voir également:
- Erreur de carburant voiture ne démarre plus
- Je me suis trompé de carburant - Meilleures réponses
- Erreur de carburant - Meilleures réponses
- Ma voiture ne demarre pas - Guide
- Carburant b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Injecteur voiture - Guide
- Voiture qui ne roule pas pendant 3 semaines - Guide
- Carburant gaz voiture - Accueil - Carburant
Je comprends du coup le changement de bougie d'allumage mais est-ce que ca explique le changement de pompe ?