Problème Toyota Yaris
Ludivine42400
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Yaribo Messages postés 2 Statut Membre -
Yaribo Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une Toyota Yaris de 2008, boîte auto 156000 km diesel.
De temps en temps un voyant s'allume : engrenage rouge avec un point d'exclamation.
Si la voiture est à l'arrêt, elle n'avance plus et ne recule plus.
Si je suis en train de rouler, elle ralenti et je me gare sur le bas côté.
La panne dure 10/15min. Le voyant s'éteint et je peux repartir. Cela arrivé trois fois par an...
Le garagiste n'a rien trouvé avec la valise. Il faut lui apporter la voiture avec la panne... Donc faire remorquer la voiture, sauf que le temps que l'assistance arrive, la panne a disparu.
Auriez-vous une idée, s'il vous plaît ?
Par avance je vous remercie.
Belle journée
Ludivine
J'ai une Toyota Yaris de 2008, boîte auto 156000 km diesel.
De temps en temps un voyant s'allume : engrenage rouge avec un point d'exclamation.
Si la voiture est à l'arrêt, elle n'avance plus et ne recule plus.
Si je suis en train de rouler, elle ralenti et je me gare sur le bas côté.
La panne dure 10/15min. Le voyant s'éteint et je peux repartir. Cela arrivé trois fois par an...
Le garagiste n'a rien trouvé avec la valise. Il faut lui apporter la voiture avec la panne... Donc faire remorquer la voiture, sauf que le temps que l'assistance arrive, la panne a disparu.
Auriez-vous une idée, s'il vous plaît ?
Par avance je vous remercie.
Belle journée
Ludivine
A voir également:
- Voyant cool toyota yaris
- Problème boîte de vitesse automatique toyota yaris - Meilleures réponses
- Problème boite de vitesse toyota yaris d4d - Meilleures réponses
- Changer courroie distribution toyota yaris ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant orange toyota rav 4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Toyota rav4 2003 problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant vsc trc toyota rav4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Yaris hybride rechargeable 2 places - Accueil - Achat auto
Désolée, les voitures et moi, ça fait deux... alors je vais passer pour une cruche mais le ridicule ne tue pas !
Si j'ai bien compris il s'agit soit de la boîte, soir de l'actionneur ? A changer ? Y a t il un moment de le savoir sans passer par Toyota ?
Cordialement
Bonne soirée
Je rencontre visiblement le même souci avec ma yaris, pouvez-vous me dire svp à ce jour ce qui a été diagnostiqué et quel a été le coût de réparation ? Merci et bonne journée.