Estimation coût des réparations

FabienFov Messages postés 4 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai malheureusement subit un accident hier, je me suis pris une bordure en sortie de virage et mon véhicule a fait une tête à queue.

Je fais appel à vous, connaisseurs, pour estimer le coût des travaux de réparation ! Et s'il est intéressant ou pas de la réparer sachant qu'elle n'a que 100 000km.

Le pare-choc est démoli, le train avant touché et les roues arrières touchées. Les airbags latéraux déclenchés. Le moteur tourne encore et la carrosserie n'est pas touchée.

Il s'agit d'une Toyota Avensis 2 version Berline

Voici qq photos





Je vous remercie par avance ! Bon dimanche.
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92
 
Bjr,elle sera très probablement classé épave (véhicule économiquement irréparable)
1
FabienFov Messages postés 4 Statut Membre
 
Merci pour votre réponse ! Est-ce possible de faire une reprise de mon véhicule pour l'achat d'un véhicule d'occasion auprès d'un concessionnaire ?
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92 > FabienFov Messages postés 4 Statut Membre
 
Dans l'état vous en tirerez bien moins que ce que l'assurance va vous donner!
0