Problème embrayage ?
Carl34k
-
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous j'ai une c4 phase 2 de 2011 1.6 hdi avec 242 000 km . J'ai changer le kit d'embrayage complet avec butée a 200 000km il ya exactement 2ans. Depuis plus de 3 mois j'ai un sifflement et quand j'appuie sur l'embrayage plus de bruit et quand je relâche il ya un bruit de sifflement et parfois même un bruit de fer comme si le disque d'embrayage frotter. Et quand je roule je met parfois j'entends des bruit de fer (clac clac) et quand j'appuie sur l'embrayage plus rien. Les vitesse passe très bien et ma pédale d'embrayage reste souple.
Mon embrayage est de marque luk. Croyez-vous que cela viens de la butée ? Ou de la boite de vitesse ? Ou alors faire une vidange de boîtes ? Merci de votre aide....
Mon embrayage est de marque luk. Croyez-vous que cela viens de la butée ? Ou de la boite de vitesse ? Ou alors faire une vidange de boîtes ? Merci de votre aide....
A voir également:
- Problème embrayage suzuki swift
- Problème démarrage sans clé suzuki swift - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tous les voyants qui s'allument et voiture qui ne démarre pl - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage suzuki swift 1.3 ddis - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remplacement embrayage - Guide
- Embrayage qui broute ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
Retournez au garage qui a remplacer l'embrayage et voyez ce qu'ils en pensent ..