Moteur pour surchauffe
Aude97
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai prêté ma voiture à ma maman qui s'est engagé sur l'autoroute mais le voyant du liquide de refroidissement s'est allumé. Elle a continué de rouler jusqu'au prochain air de repos mais le moteur ayant trop chauffé, il s'est cassé.
Pensez-vous que ça vaille la peine d'entamer des réparations svp ?
J'ai prêté ma voiture à ma maman qui s'est engagé sur l'autoroute mais le voyant du liquide de refroidissement s'est allumé. Elle a continué de rouler jusqu'au prochain air de repos mais le moteur ayant trop chauffé, il s'est cassé.
Pensez-vous que ça vaille la peine d'entamer des réparations svp ?
A voir également:
- Moteur pour surchauffe
- Volant moteur - Guide
- Liquide refroidissement moteur - Guide
- Culasse moteur - Guide
- Boitier reprogrammation moteur - Guide
- Défaut moteur faites réparer le véhicule ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
1 réponse
Bonjour,
C'est à vous de voir : vous faites faire plusieurs devis pour l'échange-standard du moteur et vous les comparez à la valeur résiduelle du véhicule...
En tout cas il est impossible de vous répondre sans savoir de quel voiture il s'agit, sans connaître son âge ni son kilométrage ni son état général !
Cdt
C'est à vous de voir : vous faites faire plusieurs devis pour l'échange-standard du moteur et vous les comparez à la valeur résiduelle du véhicule...
En tout cas il est impossible de vous répondre sans savoir de quel voiture il s'agit, sans connaître son âge ni son kilométrage ni son état général !
Cdt
Merci pour votre réactivité.
C'est une Citroën C3 1.6i VTi exclusive de 2011 avec 57000 km au compteur.
Je l'ai acheté il y a pil un an avec 56000 km au compteur.
https://www.lacentrale.fr/cote-auto-citroen-c3-ii+1.6+vti+120+exclusive-2011.html
Un échange-standard du moteur est envisageable à mon avis !
Sinon vous en ferez quoi, de toute façon ? Si c'est pour la vendre 500 € à une casse...