Aide pour un choix
Nicla
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je dois choisir une voiture pour mes déplacements professionnels.
J’ai le choix entre :
-le Cupra Formentor 150ch tdi bva 4 roues motrices
-le Tiguan business Life, 150ch tdi bva
On est sur un comparatif différent, mais j hésites entre une voiture originale et une voiture au look vieillissant…
J’ai essayé les 2 et je n arrive toujours pas à choisir…
Mes craintes sont sur le confort de route, je fais 1000 km par semaine en moyenne, en sachant que je fais 1m90…
Je compte sur vos avis éclairés pour m aider ????
Merci à vous
Je dois choisir une voiture pour mes déplacements professionnels.
J’ai le choix entre :
-le Cupra Formentor 150ch tdi bva 4 roues motrices
-le Tiguan business Life, 150ch tdi bva
On est sur un comparatif différent, mais j hésites entre une voiture originale et une voiture au look vieillissant…
J’ai essayé les 2 et je n arrive toujours pas à choisir…
Mes craintes sont sur le confort de route, je fais 1000 km par semaine en moyenne, en sachant que je fais 1m90…
Je compte sur vos avis éclairés pour m aider ????
Merci à vous
A voir également:
- Aide pour un choix
- Choix ethylotest electronique - Guide
- Choix de l'huile - Guide
- Choix autoradio - Accueil - Accessoires auto
- Choix voitures electriques - Guide
- Choix gps - Accueil - Accessoires auto
2 réponses
Bjr, si vous les avez essayé vous avez du vous rendre compte du confort ?? l allemand restera tjs de l allemand
pour le reste voir kilométrage et vétusté ? et ce n est pas parce que ce sont des suv qu il y a plus de place au niveau de la tete !!
pour le reste voir kilométrage et vétusté ? et ce n est pas parce que ce sont des suv qu il y a plus de place au niveau de la tete !!
Bjr,les partagent globalement la même base,donc la fiabilité, plutôt moyenne.Pour le confort,c'est évidemment subjectif mais les 2,de part leur ADN ne sont pas des références à proprement parler.
Si il fallait choisir absolument,le Seat aura un réseau bien moins *** que le VW et offrira plus à prix équivalent
Si il fallait choisir absolument,le Seat aura un réseau bien moins *** que le VW et offrira plus à prix équivalent
Oui j ai essayé et la Cupra paraît plus confortable de part la position plus proche d une berline.
Mais je n ai pas le recul sur une journée avec 450 km…
La Cupra n est pas très répandu, aussi je cherchais un retour d expérience sur le forum ????
Bien à vous