Question avant achat d'un véhicule
Vanou81
Messages postés
8
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -

Bonjour !
Je suis intéressée par une voiture, sous la roue de secours dans le coffre, il y a une sorte de grosse bande collée à la carrosserie (Première photo). Est normal où est ce que ça peut cacher quelque chose?
Deuxièmement, un phare bouge un peu. Il y a un écart en haut. On voit de l'humidité dedans et dans les deux phares des insectes.... Qu'en dites vous ?
Le reste est propre c un c max de 2014
Merci a vous !
A voir également:
- Question avant achat d'un véhicule
- Achat vehicule allemagne - Accueil - Achat à l'étranger
- Achat vehicule - Accueil - Achat auto
- Achat véhicule électrique - Accueil - Achat neuf
- Controle voiture avant achat - Accueil - Achat d'occasion
- Certificat de cession d'un vehicule - Guide
5 réponses
Bjr, a mon avis (pas expert) le véhicule a recu un choc a l arrière et le sparadra sert a camoufler mais bon ca ne semble pas etre rédhibitoire en fonction du prix de vente ??
attendre d autres avis
attendre d autres avis
Vanou81
Messages postés
8
Statut
Membre
Oui ce serait possible... Le prix est correct... Pour l'instant d'après les factures, etc .. il ne semble pas y avoir de pb... J'attend le Ct demain..???? merci pour la réponse
Bonjour, je pense que le mastic collé est d'origine, il me semble en avoir vu sur des voitures neuves.
a priori ca semble d origine !! voir photo du coffre
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69106919405.html
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69106919405.html
Bonjour
la bande que l'on voit collée ; il s'agit d'un isolant d'origine ; donc pas de problème
quand aux phares ; il y a un manque d'étanchéité ; normalement çà ne doit pas passer au CT
la bande que l'on voit collée ; il s'agit d'un isolant d'origine ; donc pas de problème
quand aux phares ; il y a un manque d'étanchéité ; normalement çà ne doit pas passer au CT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question