Bruit impressionnant Opel Corsa
Emiliew
-
Emiliew -
Emiliew -
Bonjour,
J'ai une Opel Corsa C de 2006.
Depuis deux semaines elle fait un bruit sourd qui s'amplifie quand j'accélère et que je monte dans les tours : peut-être est-ce une impression mais je dirais qu'il s'accentue au fur et à mesure des jours.
Ce qui est étrange c'est que le bruit stop net dès que je tourne le volant vers la droite et reprend de plus belle quand je redresse le volant !
Avez-vous un idée des vérifications que je pourrais faire ? D'où pourrait venir le problème ?
Merci pour votre attention et votre aide.
Emilie
J'ai une Opel Corsa C de 2006.
Depuis deux semaines elle fait un bruit sourd qui s'amplifie quand j'accélère et que je monte dans les tours : peut-être est-ce une impression mais je dirais qu'il s'accentue au fur et à mesure des jours.
Ce qui est étrange c'est que le bruit stop net dès que je tourne le volant vers la droite et reprend de plus belle quand je redresse le volant !
Avez-vous un idée des vérifications que je pourrais faire ? D'où pourrait venir le problème ?
Merci pour votre attention et votre aide.
Emilie
A voir également:
- Bruit moteur opel corsa 1.3 cdti
- Volant moteur - Guide
- Problème opel corsa 1.3 cdti 75 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur opel corsa 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur orange opel corsa - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Moteur 1.3 cdti fiabilité - Avis sur les modèles
4 réponses
Merci pour votre retour !
Est ce qu'il y a une "technique" pour savoir de quelle roue il s'agit ?
Est ce qu'il y a une "technique" pour savoir de quelle roue il s'agit ?
J'ai vu cette même technique sur Youtube, merci ! J'ai essayé mais je n'arrive pas à tourner la roue une fois que je l'ai soulevé avec le cric : elle semble bloquée et bouge de quelques cm vers l'avant ou vers l'arrière mais ne fait pas un tourne complet.
J'ai testé sur mes deux roues avant et c'est le même résultat ????
J'ai testé sur mes deux roues avant et c'est le même résultat ????