Embrayage

Seb45 -  
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

En voulant prendre ma voiture (fiat Doblo) ce matin la pédale d'embrayage est restée au plancher, je peux la ramener manuellement mais c'est comme si elle ne servait plus à rien.

L'assistance la emmenée au garage et là, devis de 2400€ pour changer tout le système d'embrayage. Je ne comprends pas trop car je n'ai jamais eu de difficultés pour changer mes vitesses et j'avais l'impression que c'était juste la pédale .

Je ne m'y connais pas trop. Est-ce que ça vous paraît possible qu'il y ait tout l'embrayage à changer sans symptômes avant ?

Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer.

A voir également:

1 réponse

dany311 Messages postés 22650 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4

Bonjour

déjà il faut commencer par les basiques

vérifier que çà ne vienne pas du récepteur ou de l'émetteur d'embrayage ( il y a bien longtemps qu'il n'y a plus de câble )

0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Pas tant que ça,et rien ne dit que ce n'est pas un câble....ceci dit, effectivement,voir déjà du côté du couple émetteur récepteur 

0