Refus transfert loa sofinco

Gir85 Messages postés 23 Statut Membre -  
 Fafa21490 -

Bonjour Aujourd'hui j'ai contacté Sofinco auto moto loisirs afin de faire un transfert de loa ( nouveau locataire déjà trouvé ) 

Mais lors de mon appel à Sofinco il ils m'ont dit que c'était pas possible de faire un transfert de loa par rapport à mon contrat car j'avais un engagement de reprise de mon véhicule à la fin de ma loa si je ne souhaitais pas le racheter, et que celle-ci était nominative entre le garage et moi et qu'elle ne pouvait pas se céder

Avez-vous déjà eu ce genre de problème ? j'ai épluché mon contrat de leasing et à aucun moment il ne fait mention de transfert de leasing dessus

A voir également:

4 réponses

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Bjr,il faut solder votre capital restant du pour pouvoir revendre le véhicule 

1
Gir85 Messages postés 23 Statut Membre

Bonjour je recherche bien un transfert de loa, et non pas une vente

0
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Bonjour

si ce n'est pas prévu au contrat ; vous ne pouvez pas

0
Gir85 Messages postés 23 Statut Membre > renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En effet rien de marquer sur le contrat... Du moin je ne vois pas

Pas de possibilité de demander une dérogation ?

0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90 > Gir85 Messages postés 23 Statut Membre

Une loa ne se transfère pas 

0
Gir85 Messages postés 23 Statut Membre > snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien sûr que si, le transfert de leasing...

1
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90 > Gir85 Messages postés 23 Statut Membre

Oui mais il faut passer par un remboursement anticipé,ce n'est pas un simple transfert 

0
jey

non il ne faut pas passer par un remboursement anticipé (ça c'est quand on rachète sa LOA) , et le transfert de leasing existe bel et bien , je le sais puisque le l'ai déjà fait. Par contre Sofinco refuse bel et bien le transfert de leasing...

0
Ulysse5818 Messages postés 15484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

Bonjour,

il y a 2 ans.

0
Fafa21490

Bonjour 

J'ai rencontré le même problème 

Suite à la naissance de mon 4eme enfant (voiture pour personnes du coup inadaptée), j'ai contacté Sofinco qui m'a fait le même retour.

Avez vous pu creuser ce sujet?

Merci, belle journée 

0