Les molettes de reglage ventilo, clim, chauffage ne s'allume
tiyou07
Messages postés
2
Statut
Membre
-
BoBot Messages postés 6362 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BoBot Messages postés 6362 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
les molettes de chauffage, clim, ventio ne s'allument plus quand je mets les phares sur mon daihatsu terios 2, fusibles, ampoules? merci
A voir également:
- Comment allumer la clim dans une voiture
- Climatisation pelle mécanique - Meilleures réponses
- Ma clim ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Climatisation automobile : comment bien l'utiliser et l'entretenir ? - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Comment savoir si la clim voiture est à recharger - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Filtre a clim voiture - Guide
- Injecteur voiture - Guide
- Entretien compresseur clim voiture - Accueil - Nettoyage / Entretien
1 réponse
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il se peut que les ampoules des molettes soient grillées. Elles s'éclairent en synchronisation avec l'allumage des phares, donc si elles ne s'allument plus, elles sont probablement en cause. Il est également possible que le problème vienne du circuit électrique qui alimente ces ampoules, peut-être un fusible grillé. Tu devrais vérifier ces deux éléments, c'est à dire les ampoules et les fusibles, pour identifier la source du problème.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il se peut que les ampoules des molettes soient grillées. Elles s'éclairent en synchronisation avec l'allumage des phares, donc si elles ne s'allument plus, elles sont probablement en cause. Il est également possible que le problème vienne du circuit électrique qui alimente ces ampoules, peut-être un fusible grillé. Tu devrais vérifier ces deux éléments, c'est à dire les ampoules et les fusibles, pour identifier la source du problème.