Aide à l'achat

Rathalos -  
 Rathalos -

Bonjour à toutes et à tous.

Je cherche une voiture à acheté mais je ne sais pas vers quel modèle me tourner.
Pourriez vous m'aider à trouver des modèles qui correspondent à mes critères s'il vous plaît?
- Une voiture la plus fiable possible (hyper important)
- La plus économe possible (je pense qu'entre 5 et 6L au 100 en réel serait impeccable (même si j'imagine que ça va etre compliqué avec le critère suivant)
- entre 100 et 110 chevaux (plus 110)
- assez récente (2017 minimum)
- tout ça pour un budget de 10k 13k

J'ai demandé à chatgpt mais pour ce genre de choses je préfère me tourner vers les humains qui s'y connaissent.
Je me fiche des options, confort je veux payer le moins possible et ne jamais passer par la case garagiste ahah.

A voir également:

2 réponses

renard31 Messages postés 12456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

Bonjour

2 modèles fiables ( entre années 2018 et 2020 )

Toyota Yaris hybride ; ou ; Honda jazz

si tu veux plus grand

tu peux voir la Renault Mégane avec moteur 1.3 tce 130 ou 140

quand aux passages au garage ; il est prudent d'y aller au moins 1 fois par an ; pour la révision ( vidange et filtres ) et diverses vérifications ( freins ; rotules )

ça permet de prévoir un budget si des réparations sont à prévoir

1
Rathalos

merci j'avais la yaris dans le viseur aussi vous etes pas la premiere personne à me le dire merci 

1
labricole47 Messages postés 25541 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 746

Bonjour.

Même avis Toyota où Nissan... les autres je sais pas 

0