Problème clio 3
Fra
-
Fra -
Fra -
Bonjour a tous
J'ai besoin de votre aide je suis perdue
Sur ma clio 3 de 2010 jai de l'huile qui passe dans le liquide de refroidissement jai 0 voyant la voiture ne fumes pas rien a part ce symptôme
J'ai deja fait faire la viande du liquide de refroidissement
Et la le garage ma dit que c'était possible que ce soit le thermostat
Vous pensez a joint de culasse ?
A voir également:
- Clé a molette
- Symptome refroidissement - Meilleures réponses
- Clio 3 break - Meilleures réponses
- Probleme essuie glace clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection a controler clio 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème essuie glace clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant clio 3 goutte - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème fermeture centralisée clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
Vous pensez que ca va me coûter combien ?