Les discussions

Autoradio ford fiesta ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un problème avec ma FORD FIESTA V PHASE 2 2013, TREND J'écoutais de la musique sur mon téléphone depuis l'entrée auxiliaire et à u...

Répondre

La musique s'arrête quand j'allume le chauffage ou la clim

Bonjour, Je possède un c4 grand picasso de 2010 et j'ai un petit souci quand j'allume la ventilation clim ou chauffage la musique s'arrête , je pré...

Répondre

Berlingo : problème autoradio

Bonjour, j’ai récemment acheté un CITROEN BERLINGO II MULTISPACE PHASE 3 2017 Le poste radio ne fonctionne pas entièrement. Je n’ai pas accès à la fo...

Répondre

Golf4 problème vitre électrique

Bonjour,  j’ai eu un problèmes avec ma golf 4 hier, plus aucune vitre qui marche en essayant de n’importe quelle porte, mais la centralisation inté...

Répondre

Problème de gps sur c4 picasso

Bonjour,la flèche du GPS me localisé en Irlande,alors que je suis en Normandie. Je voudrais le réinitialiser. Comment faire. Merci       

Répondre

Enceinte pour saxo 1.1 essence phase 2

Bonjour, Je cherche des enceintes qui ont une bonne qualité prix qui, quand on augmente le son ne grésille pas et surtout de bonne Bass  c’est u...

Répondre

Enceinte pour saxo 1.1 essence phase 2

Bonjour, Je cherche des enceintes qui ont une bonne qualité prix qui, quand on augmente le son ne grésille pas et surtout de bonne Bass  c’est u...

Répondre

Changement d’autoradio clio 3 phase 2 problème de branchemen

Bonjour, J’ai une Clio 3 phase 2 année 2009 j’ai voulu changer l’autoradio pour avoir le Bluetooth mais les branchement ne sont pas bon je vais m...

Répondre

Mettre carplay sur mégane 3

Bonjour, J’aimerai changer d’autoradio pôle 2 raisons, avoir une meilleure qualité de son et avoir le car play.    Mais je me demandais si  c’est fa...

Répondre

Citroen xsara picasso 2l hdi année 2000

Bonjour, je viens de brancher un autoradio écran rétractable et dê que je l'allume et que le moteur à l'accélération j'entends un sifflement dans les ...

Répondre

Installation medianav sur chevrolet orlando

Bonjour, N'y connaissant pas grand chose, je joint quelques photos. Le câble d'alimentation, je crois qu'on appelle ça un canbus, est trop court. Je ...

Répondre

Schema dude circuit electrique korando c

Bonjour, Puis je avoir le schema dude circuit electrique dude korando C ?

Répondre

Problem e de son

Bonjour, je viens d'installé un poste  autoradio S100 mais mais les appelles via Bluetooth sont décevant on ne m entend pas a l'autre bout du fil Ya ...

Répondre

Changement autoradio

Bonjour, je suis à la recherche d'un autoradio Android compatible avec mon système audio Denon sur ma Citroën DS4 de 2015 quelqu'un aurait-il des pist...

Répondre

Autoradio, gps, radars de stationnement hs c4 picasso 2010

Bonjour, J’ai un c4 Picasso 2010 après changement de batterie le véhicule ne démarre plus les voyants s’allument j’entends clac clac alarmes bip bip ...

Répondre

Nissan note ii 2014 98hp problème avec gps connect 2

Bonjour, je ne reçois plus les infos routières car lors de mes déplacements , en cas de bouchons , je peux choisir un autre itinéraire . D'où vient l...

Répondre

Autoradio android ne s'allume plus open corsa d 1.4l

Bonjour, J’ai acheté un autoradio ESSGOO sur Aliexpress (lien : https://fr.aliexpress.com/item/1005007551249443.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_...

Répondre

Facile de demonter cette partie ?

Bonjour, je compte m'acheter ma premiere voiture plus tard et je me pose des questions... Je veut installer un ecran chinois sur le haut de la voitu...

Répondre

Auto radio origine et radar de recul

Bonjour, comment allez vous ? j’ai une kia ceed 1.6 crdi 115cv 2009 diesel je voudrais changer l’auto radio d’origine contre un carplay tactile ou a...

Répondre

Comment connecter un subwoofer avec un autoradio incompatibl

Bonjour, je jette cette bouteille à la mer, pour cet été j’aimerais poser un subwoofer actif dans ma Citroën c4 Picasso de 2011 pour avoir un peu plu...

Répondre

Pose androïde nissan pulsar 2018

Bonjour, Je cherche comment retirer la façade autoradio pour pouvoir installer androïde. merci

Répondre

Autoradio / voyants feux

Bonjour, J'ai une Toyota Aygo de 2005 avec 3 portes, j'avais un autoradio (pas d'origine) qui avait pas de port rca (audio rouge et blanc) ce qui m'e...

Répondre

Installation autoradio carplay sur ford focus 2003

Bonjour à tous, Je possède une Ford Focus 1.6 de 2003 avec l'autoradio d'origine, et je souhaite le remplacer par un autoradio compatible CarPlay (...

Répondre

Comment mettre carplay sur renault megane

Bonjour, est-ce possible : 1) de mettre l'application carplay Renault sur une Renault Megane de 2012 ?Ou faut il acheter un carplay ou autoradio carp...

Répondre

Problème code erreur uconnect radio fiat punto 2017 - besoin

Bonjour à tous, Je possède une Fiat Punto Evo de 2017, équipée du système Uconnect 5 Live Je rencontre un souci lorsque je vais dans Paramètres > ...

Répondre

Problème de son autoradio

Bonjours  je vous avoue après plusieurs recherche, impossible de déterminer ma panne la seul panne possible serais mon autoradio j'ai acheter : 2 ...

Répondre

Mon tableau de bord ne s'allume pas

Bonjour, mon tableau de bord parti radio ne s'allume pas est j'ai du mal pour me connecter

Répondre

Remplacement autoradio

Bonjour à toutes et à tous, j'ai une DS3 de 2010 avec un RNEG, je souhaiterais le remplacer par les critères suivant : Ecran tactile Carplay/androi...

Répondre

Mon autoradio salume s'éteint quand je roule

Bonjour, J'ai un scenic 1 phase 2 j'ai acheté un autoradio avec écran retractable sur c discount je l'ai branché à l'arrêt tous fonctionne très bien ...

Répondre
Résultats 1 - 29 sur un total de 29