Les discussions
Autoradio ford fiesta ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un problème avec ma FORD FIESTA V PHASE 2 2013, TREND J'écoutais de la musique sur mon téléphone depuis l'entrée auxiliaire et à u...
La musique s'arrête quand j'allume le chauffage ou la clim
Bonjour, Je possède un c4 grand picasso de 2010 et j'ai un petit souci quand j'allume la ventilation clim ou chauffage la musique s'arrête , je pré...
Berlingo : problème autoradio
Bonjour, j’ai récemment acheté un CITROEN BERLINGO II MULTISPACE PHASE 3 2017 Le poste radio ne fonctionne pas entièrement. Je n’ai pas accès à la fo...
Golf4 problème vitre électrique
Bonjour, j’ai eu un problèmes avec ma golf 4 hier, plus aucune vitre qui marche en essayant de n’importe quelle porte, mais la centralisation inté...
Problème de gps sur c4 picasso
Bonjour,la flèche du GPS me localisé en Irlande,alors que je suis en Normandie. Je voudrais le réinitialiser. Comment faire. Merci
Enceinte pour saxo 1.1 essence phase 2
Bonjour, Je cherche des enceintes qui ont une bonne qualité prix qui, quand on augmente le son ne grésille pas et surtout de bonne Bass c’est u...
Enceinte pour saxo 1.1 essence phase 2
Bonjour, Je cherche des enceintes qui ont une bonne qualité prix qui, quand on augmente le son ne grésille pas et surtout de bonne Bass c’est u...
Changement d’autoradio clio 3 phase 2 problème de branchemen
Bonjour, J’ai une Clio 3 phase 2 année 2009 j’ai voulu changer l’autoradio pour avoir le Bluetooth mais les branchement ne sont pas bon je vais m...
Mettre carplay sur mégane 3
Bonjour, J’aimerai changer d’autoradio pôle 2 raisons, avoir une meilleure qualité de son et avoir le car play. Mais je me demandais si c’est fa...
Citroen xsara picasso 2l hdi année 2000
Bonjour, je viens de brancher un autoradio écran rétractable et dê que je l'allume et que le moteur à l'accélération j'entends un sifflement dans les ...
Installation medianav sur chevrolet orlando
Bonjour, N'y connaissant pas grand chose, je joint quelques photos. Le câble d'alimentation, je crois qu'on appelle ça un canbus, est trop court. Je ...
Schema dude circuit electrique korando c
Bonjour, Puis je avoir le schema dude circuit electrique dude korando C ?
Problem e de son
Bonjour, je viens d'installé un poste autoradio S100 mais mais les appelles via Bluetooth sont décevant on ne m entend pas a l'autre bout du fil Ya ...
Changement autoradio
Bonjour, je suis à la recherche d'un autoradio Android compatible avec mon système audio Denon sur ma Citroën DS4 de 2015 quelqu'un aurait-il des pist...
Autoradio, gps, radars de stationnement hs c4 picasso 2010
Bonjour, J’ai un c4 Picasso 2010 après changement de batterie le véhicule ne démarre plus les voyants s’allument j’entends clac clac alarmes bip bip ...
Nissan note ii 2014 98hp problème avec gps connect 2
Bonjour, je ne reçois plus les infos routières car lors de mes déplacements , en cas de bouchons , je peux choisir un autre itinéraire . D'où vient l...
Autoradio android ne s'allume plus open corsa d 1.4l
Bonjour, J’ai acheté un autoradio ESSGOO sur Aliexpress (lien : https://fr.aliexpress.com/item/1005007551249443.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_...
Facile de demonter cette partie ?
Bonjour, je compte m'acheter ma premiere voiture plus tard et je me pose des questions... Je veut installer un ecran chinois sur le haut de la voitu...
Auto radio origine et radar de recul
Bonjour, comment allez vous ? j’ai une kia ceed 1.6 crdi 115cv 2009 diesel je voudrais changer l’auto radio d’origine contre un carplay tactile ou a...
Comment connecter un subwoofer avec un autoradio incompatibl
Bonjour, je jette cette bouteille à la mer, pour cet été j’aimerais poser un subwoofer actif dans ma Citroën c4 Picasso de 2011 pour avoir un peu plu...
Pose androïde nissan pulsar 2018
Bonjour, Je cherche comment retirer la façade autoradio pour pouvoir installer androïde. merci
Autoradio / voyants feux
Bonjour, J'ai une Toyota Aygo de 2005 avec 3 portes, j'avais un autoradio (pas d'origine) qui avait pas de port rca (audio rouge et blanc) ce qui m'e...
Installation autoradio carplay sur ford focus 2003
Bonjour à tous, Je possède une Ford Focus 1.6 de 2003 avec l'autoradio d'origine, et je souhaite le remplacer par un autoradio compatible CarPlay (...
Comment mettre carplay sur renault megane
Bonjour, est-ce possible : 1) de mettre l'application carplay Renault sur une Renault Megane de 2012 ?Ou faut il acheter un carplay ou autoradio carp...
Problème code erreur uconnect radio fiat punto 2017 - besoin
Bonjour à tous, Je possède une Fiat Punto Evo de 2017, équipée du système Uconnect 5 Live Je rencontre un souci lorsque je vais dans Paramètres > ...
Problème de son autoradio
Bonjours je vous avoue après plusieurs recherche, impossible de déterminer ma panne la seul panne possible serais mon autoradio j'ai acheter : 2 ...
Mon tableau de bord ne s'allume pas
Bonjour, mon tableau de bord parti radio ne s'allume pas est j'ai du mal pour me connecter
Remplacement autoradio
Bonjour à toutes et à tous, j'ai une DS3 de 2010 avec un RNEG, je souhaiterais le remplacer par les critères suivant : Ecran tactile Carplay/androi...
Mon autoradio salume s'éteint quand je roule
Bonjour, J'ai un scenic 1 phase 2 j'ai acheté un autoradio avec écran retractable sur c discount je l'ai branché à l'arrêt tous fonctionne très bien ...