Les discussions

mostaben Compactes

Probleme de démarage sur golf 4

Cher amis ; J’ai un soucis sur ma golf 4 mod 1999 a 234 000 km. je vous prie de bien vouloir me conseillé de ce que faut faire. Le problème c’es...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
mostaben
guibert.michel Compactes

Des questions sur la nouvelle mégan coupé ?

Résolu

Habitant le Canada et allant en France cet été , je pense acheter en TT une Mégane coupé 2010 1.4. Le problème est que je mesure 1.88m , ma conjoint...

21 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
bernie1er
Marie Laure Compactes

Problème d'accélération ?

Je peux donner de l'accélération, rétrograder, la voiture ne monte pas au dessus de 110km/h. Elle n'a que 37 000 km et a 3 ans! d'où peux venir le pro...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
aurelien
melanie Compactes

Defaillance electronique

bonjour, ca fait maintenant un mois que je me suis acheté la C4 Vts 110chx (2005) , mais depuis une semaine l'ordinateur de bord me previens de 3 defa...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
aurelien
Stéphanie Compactes

Recherche sonde de pré-chauffage

Recherche sonde de pré-chauffage pour une Rover 218 année 1994 en occasion. Où puis-je trouver ça, les casses n'ont rien données et pas envie d'y mett...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
dorothee
amar Compactes

Problème de centralisation 306 de 1999

Ma centralisation n'a plus marchée d'un seul coup, avec la clef, je ne peut ouvrir que la parte conducteur, elle ne fonctionne pas non plus doc je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Hervé
pierre Compactes

Beaucoup de pannes

Résolu

J'ai toujours des pannes, ils m'ont tout changé sauf la carrosserie. (elle as 10 ans et 100000km)

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
aurelien
olivier2 Compactes

Que faut-il penser d'une seat leon ?

Je viens d'avoir un intérêt pour cette voiture car j'ai vu qu'elle a désormais droit au dernier tdi 1.6 Vw,avec la boite Dsg 7...3 fois (presque)la mê...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
SANDRINE
frédéric Compactes

Ouvertures de portes

chez volkswagen , problèmes , poignées fonctionnent mais pas ouvertures avec clef , voir difficile . çà bloque que faire ? trucs et astuces merci . qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
jerome1
jennifer Compactes

Qui cherche une audi a3?

Description: OPTIONS : Vitres teintées + TURBO NEUF Confort : Vitres électriques, Climatisation automatique, Sellerie cuir Electronique : Rad...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Mélanie
valerie Compactes

Probléme d'accélération moteur

bonjour j'ai une 306 cab essence elle me fait des surégime moteur au point mort elle monte a 2000 tours et elle me donne des accouts quand je relache ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
frédéric33
pgz80 Compactes

Desactiver l esp ?

bonjour, j ai une focus tdci 90 avec esp, sur la neige, j'ai eu des difficultés à rester en ligne droite, l esp reprenait la voiture mais d instinct j...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
aurelien
Alain69 Compactes

Filtre habitacle golf plus

quelqu'un a-t-il équipé sa "Golf" d'un filtre a pollen permanent ? quels résultats , quels fournisseurs ?

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
christophelevet
BERNARD32 Compactes

Est -il possible de règler la pédale d'embrayage ?

ma stilo fonctionne bien ; confortable, etc... Mais y a un hic ! l'embrayage : En effet, celui-ci est hyper sensible; dès que je lache la pédale de 1 ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
aurelien
Résultats 201 - 250 sur un total de 687