C3 Fermé ... Signaler 7872 - Dernière réponse le 1 août 2011 1 réponse Bonjour, j'ai une c3 et je suis bloquer a 155km/h car je suis brider j'aimerai savoir si je peu la débrider sans toucher au pot d'échappement . merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Gillesstf Bonjour, vous n'apprendrez pas ici à débrider votre moteur, pour la simple et bonne raison que vous dites vouloir pouvoir aller au-delà de 155 km/h. Pour rappel, la vitesse maximale est de 130 km/h sur autoroute... Cordialement. Discussions similaires C3 : système antipollution défaillant, que vérifier ? cedric22 Problème de boîte automatique sur Citroën C3 Jeremdu93 Direction assistée défaillante sur C3 Picasso : que faire ? zaza8176 Que faire si C3 affiche système antipollution defaillant ? Moumousse2106 Mon bluetooth c3 fonctionne pas So42 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Gillesstf Bonjour, vous n'apprendrez pas ici à débrider votre moteur, pour la simple et bonne raison que vous dites vouloir pouvoir aller au-delà de 155 km/h. Pour rappel, la vitesse maximale est de 130 km/h sur autoroute... Cordialement.