Poste code Fermé Anonyme - Dernière réponse le 10 août 2019 1 réponse Bonjour, j’ai le même problème avec le poste de ma twingo || après avoir remplacé là batterie. Ont me demande le code l’auto radio que je ne connais pas et je n’est pas de carnet d’e que faire svp ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour Le code est dans les documents du véhicule, auprès d'un concessionnaire ou auprès de qui tu as acheté (la radio et/ou le véhicule....) C'est un outil antivol et il serait contraire à la charte de t'apporter plus d'aide ici. ;) Discussions similaires impossible de rentrer le code du poste de ma twingo mariejdf Que faire avec un code erreur P242F ? Braji comment rentrer code autoradio surjeteuse73100 qui peut me dire comment retrouver un code autoradio sur une fiesta ghia 1.8D du pascal Code radio Ford aurel5349 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour Le code est dans les documents du véhicule, auprès d'un concessionnaire ou auprès de qui tu as acheté (la radio et/ou le véhicule....) C'est un outil antivol et il serait contraire à la charte de t'apporter plus d'aide ici. ;)