Poste code Fermé Anonyme - Dernière réponse le 10 août 2019 1 réponse Bonjour, j’ai le même problème avec le poste de ma twingo || après avoir remplacé là batterie. Ont me demande le code l’auto radio que je ne connais pas et je n’est pas de carnet d’e que faire svp ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour Le code est dans les documents du véhicule, auprès d'un concessionnaire ou auprès de qui tu as acheté (la radio et/ou le véhicule....) C'est un outil antivol et il serait contraire à la charte de t'apporter plus d'aide ici. ;) Discussions similaires Que faire avec un code erreur P242F ? Braji Renault Espace 5 code défaut P242F et P253F Carl besoin d'aide pour interprété une liste de defaut lu a la valise Rodolphe44600 Défaut P1352 sur C5 : relais de préchauffage non commandé aravis74 Voyant moteur c'est erreur p1352 C3 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour Le code est dans les documents du véhicule, auprès d'un concessionnaire ou auprès de qui tu as acheté (la radio et/ou le véhicule....) C'est un outil antivol et il serait contraire à la charte de t'apporter plus d'aide ici. ;)