Distribution Ritchoubabeloued - Dernière réponse le 18 avr. 2017 1 réponse Je possède une 207SW 1.6HDI de 2009 qui n'a que 30000 kms , doit-on vraiment attendre 10 ans pour changer la courroie de distribution ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Georges106 Bonjour, D'après votre kilométrage annuel, vous ne semblez pas être un "violent du volant", vous pouvez attendre les 10 ans sans problème. Amicalement. snocky. Quel désastre tout de même d'avoir un mazout pour faire ça! Discussions similaires A l' aide j' ai cassé ma courroie de distribution MIG40 Où faire ma courroie de distribution ? Stephen91 Apres achat la courroie de distribution casse Gilou26 Voyant moteur suite à changement de courroie de distrib balam prix d'un changement de courroie de distribution michel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Georges106 Bonjour, D'après votre kilométrage annuel, vous ne semblez pas être un "violent du volant", vous pouvez attendre les 10 ans sans problème. Amicalement. snocky. Quel désastre tout de même d'avoir un mazout pour faire ça!