Les discussions

WHY Business, coulisses et métiers du cinéma

Why ?

Pourquoi il y a OBLIGATOIREMENT une séquence montrant une Toyota Prius dans quasiment chaque film américain ????? Ok, placement de produit, pub, etc.....

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
stf_frmu
Basri Business, coulisses et métiers du cinéma

Acteur

Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai un rêve d’être acteur me faire connaître mais j’ai envie de commencer dé maintenant svp dite moi comment

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
stf_frmu
Candelina Business, coulisses et métiers du cinéma

Envoyer une synopsis

Résolu

Bonjour, j'ai écrit une synopsis et une note d'inténtion, je connais les règles à suivre pour leur contenu mais pas pour leur mise en page correcte....

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
Berny Business, coulisses et métiers du cinéma

Nom de la technique

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, beaucoup de films sont tournés en camescope, (la caméra est toujours portées, en mouvement).. Comment s'appelle ce ge...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Pascale
guillaume3312 Business, coulisses et métiers du cinéma

Cinema africain

Bonjour, je écouté en afrique une super histoire provenant des contes des tous derniers griot qui reste encore dans les bois sacrés et je souhaiterai...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
ghislain39
André DUCROT Business, coulisses et métiers du cinéma

Un film anglais

Bonjour, Je cherche le titre d'un film anglais en couleurs vu à Paris 15e vers 1948/9 dont je ne me souviens que de quelques scènes que je peux déc...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Hirminte
beinda Business, coulisses et métiers du cinéma

Anti virus avg 2012

Bonjour, je n'ai pas trouver de rubrique qui concerne l'informatique alors je la met ici excusez moi ! j'ai mis un anti virus avg 2012 mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
linter_Crashounette
Résultats 1 - 50 sur un total de 59