Les discussions

Bvbcarolo Stars et comédiens d'ailleurs

Contact sean harland murray

Bonjour J'apprécie beaucoup l'acteur Sean Harland Murray, le bon Mcgee de la série NCIS. Cela fait plusieurs mois que je tente de trouver une ad...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
ey(- Stars et comédiens d'ailleurs

Exposé espagnol

Bonjour,pouvez vous me dire si vous connaissez une célébrité espagnol ou latino américaine ?????C'est pour un exposé.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
docchaudiere
PICARD Stars et comédiens d'ailleurs

Je trouve pas !

Bonjour, je cherche une célebrité homme ou femme espagnol ou latino pour un esposé merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
BunoCS
dumberman Stars et comédiens d'ailleurs

Batman....the end ????

Bonjour, Après Tim Burton, Joel Schumacher, Christopher Nolan en a fini avec sa vision du Batman ! Cependant la Warner prévois un reboot pour ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
clara-simon
Mysa Stars et comédiens d'ailleurs

Posters de kivanç

Bonjour, Je voudrais faire un cadeau a une amis qui est fan de Kivanç. Est que quelqu'un connait une boutique (sur paris) ou un site où l'on peut ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
forumagna
linter_Crashounette Stars et comédiens d'ailleurs

Votre film de tarantino préféré

Résolu

Bonjour, Eh oui je suis une inconditionnelle de Quentin Tarantino, et de Robert Rodriguez, ces deux là bossent tellement ensemble qu'il arrive de ...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Jean marc TISSIER
Thomas Stars et comédiens d'ailleurs

Acteur dans "la chute" ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un se souvient-il du nom de l'acteur allemand qui jouait Hitler dans le film "La Chute" ? A-t-il tourné dans d'autres films depuis ?

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Joss
Tchin Stars et comédiens d'ailleurs

Tony leung

Bonjour, Je suis fan de l'acteur Tony Leung. Savez-vous s'il a tourné dans d'autres films que ceux de Wong Kar-wai ?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Tony
Lullaby Stars et comédiens d'ailleurs

Votre avis sur wong kar wai ?

Bonjour, Tous mes amis sont fans des films de Wong Kar Waï, mais moi je n'ai même pas réussi à tenir jusqu'à la fin d'"In the Mood for Love". Et vou...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Androoid
Utilisateur anonyme Stars et comédiens d'ailleurs

Il faudrait faire un club

Il n'y a pas un film de lui que je n'aime pas, que ce soit la musique, les choré et les histoires qui nous emportent loin! Et au passage bonjour à ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 28 sur un total de 28