Qui connait un écrivain du même genre que Stephen King ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Qui connait un écrivain du même genre que Stephen King ?
A voir également:

33 réponses

Utilisateur anonyme

vous savez certainement que Stephen King écrivait à ses débuts sous le pseudonyme de Richard Bachman autrement dans le même genre vous avez Dean Koontz
15
Utilisateur anonyme

Clive Barker, il sait écrire lui contrairement à King...
-1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je trouve les livres de jean Christophe Granger très bien et dans l'esprit de Stephen King (Les rivières pourpres)
3
Utilisateur anonyme

Dan Simons (je ne suis plus sûre de l'orthographe)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Graham Masterson. Génial!!!
3
Utilisateur anonyme

Il y a aussi H.P. Lovecraft. C'est pas tout à fait le même style, et par moment c'est assez compliqué à lire, mais c'est pas mal.
1
Utilisateur anonyme

j aimerait aussi trouver car jusqua maintenant je n ai trouver aucun qui vaut ses roman
0
Utilisateur anonyme

DEAN KOONTZ C LE PLUS RAPROCHANT DE STEPHEN KING
5
Utilisateur anonyme

grangé c'est vraiment un bon auteur ensuite tu as patrica cornwell bonne lecture
2
Utilisateur anonyme

koontz
2
Utilisateur anonyme

dean koontz, clive baker sont tres proche de stephen king peter straub aussi( ils ont ecrit un livre ensemble). bonne lecture
1
Utilisateur anonyme

Dean R Koontz,Graham Masterton,James Herbert Clive Baker, Peter Straub essaie et toi aussi tu seras accro au Fantastique .je peux te donner des titres si tu le souhaite,contacte_moi A bientot
6
Utilisateur anonyme

robin cook, peut-être!!
0
Utilisateur anonyme

Peter StrauB avec qui il a écrit "le Talisman". Mais bon, King est unique... tout le monde sait cela! lol

A bientôt!

ERIC
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,essayez H P Lovecraft,c'est un classique,et les univers qu'il crée sont étonnants,la couleur tombée du ciel entre autres.
1
Utilisateur anonyme

J'ai lu bcp de livres de Stephen King et j'ai découvert un auteur aussi "bizarre" que lui : Serge Brussolo. Je conseille"les Emmurés" ....
2
Utilisateur anonyme

Jean-Christohpe Grangé (auteur français), Le vol des cigognes, Les rivières pourpres, Le concile de pierre, L'empire des loups, La ligne noire, Le serment des lymbes et le dernier Miserere
2
Utilisateur anonyme

Salut moi je te conseille Dean Koontz ou encore Graham Masterton(fabuleux!!!)ainsi que cocorico notre Serge Brussolo national (j'aime moins sa periode SF).Bonne lecture.
3
Utilisateur anonyme

john carpenter je connait que lui du meme genre
0
Utilisateur anonyme

John Carpenter n'écrit pas ?! si ? c'est un réalisateur et je suis d'accord un excellent réalisateur de films dans le genre de ceux tirés des bouquins de King...
0