Pour vous, quel est le meilleur livre d'Agatha Christie ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
mekongdelta -
mekongdelta -
Bonjour,
A voir également:
- Meilleur roman agatha christie
- Agatha christie meilleur livre - Meilleures réponses
- Meilleur livre agatha christie - Meilleures réponses
- Meilleur roman fantastique adulte ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Conan doyle agatha christie - Forum Auteurs
- Meilleur roman suspense ✓ - Forum Romans policiers
- Meilleur roman aventure ✓ - Forum Lectures
- Meilleur polar ✓ - Forum Romans policiers
23 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le meurtre de Roger Ackroyd incontestablement quand je l'ai lu je me suis douté de l'identité de l'assassin je l'ai relu plusieurs fois
J'aime beaucoup les romans policiers d'Agatha Christie qui sont tous aussi passionnants les uns que les autres. Ils tiennent en haleine du début à la fin.
Un jour, alors que j'étais en train de lire "Un cadavre dans la bibliothèque", une amie m'a suggéré "Le meurtre de Roger Ackroyd".
A ce jour, je ne l'ai pas encore lu mais d'après elle, il est passionnant.
Cette question méroterais un petit sondage ... Je retrouve dans les réponses mes 3 préférées : "les 7 cadrans", "le meurtre de Roger Ackroyd", et "Les 10 petits nègres" ... Mon coeur balance, mais je vais choisir "Les 10 petits ..." m'aillant fait veiller très tard avec de nombreuses sueurs froides !
Tous mais une tendresse particulière pour "le crime de l'Orient Express" que je relis pour le plaisir de l'intrigue et l'élégance de l'écriture !
"Le meurtre de Roger Ackroyd" et les "Dix petits nègres" sont les plus originaux. J'en ai lu tellement...
j'ai presque tout lu d'Agatha Christie, mes j'aime beaucoup " La mystérieuse affaire de style"et " la mort dans les nuages"
mes preférés sont les 5 petits cochon et les 10 petits negres mais j'aime beaucoup mort sur le nil !!!!
Le crime de l'orient express est le premier que j'ai lu et qui m'a passionné pour Agatha Christie. Mais je dois avouer que le meurtre de Roger Ackroyd est celui qui m'a le plus surprise.
Je lis énormément, et beaucoup de romans policiers. Mais je n'ai jamais été plus étonné que pour ce livre. Jamais je n'aurai imaginer cette fin.
Après tout, on lit des romans policiers pour trouver nous même l'assassin! Le trouverez-vous?
Je lis énormément, et beaucoup de romans policiers. Mais je n'ai jamais été plus étonné que pour ce livre. Jamais je n'aurai imaginer cette fin.
Après tout, on lit des romans policiers pour trouver nous même l'assassin! Le trouverez-vous?
Les dix petits nègres, le premier roman d'Agatha Christie que j'ai lu et depuis, j'en lis quelques uns chaque été
Sinon j'aime beaucoup le Noël d'Hercule Poirot aussi :)
Sinon j'aime beaucoup le Noël d'Hercule Poirot aussi :)