Passionné de BD anciennes cherche à échanger...
Résolu
Utilisateur anonyme
-
toupie 87 -
toupie 87 -
Bonjour,
Passionné de bd ancienne (BLEK,AKIM,ZEMBLA etc...), je recherche des membres qui voudraient m'en procurer ou faire des échanges .
Merci
Passionné de bd ancienne (BLEK,AKIM,ZEMBLA etc...), je recherche des membres qui voudraient m'en procurer ou faire des échanges .
Merci
A voir également:
- Akim zembla blek le roc
- Akim et zembla - Meilleures réponses
- Bande dessinée akim et zembla - Meilleures réponses
- Vendre ses bd ✓ - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Échanger de vive voix définition ✓ - Forum Langue française
- Pierre tombale bd - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Tartine bd pdf - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Estimation revues anciennes - Forum de Discussions générales
7 réponses
Ah Blek Le Roc, Akim, Zembla tous ces héros de mon enfance ! je pense aussi à Madrake et au Fantôme du Bengale ! Les éditions Soleil avaient réédité les aventures de Blek (j'ai le volume 1) Didier
bonsoir monsieur,
je suis comme vous, aussi allons nous entendre, je crois;
voilà, possède quelques doubles:
- akim:178,437,466,489
- zembla 214,261,
mais en recherche aussi pas mal;
si êtes interéssé pour un échange ou un achat,n'hésitez pas à me contacter, est possible de les livrer gratuitement en France,
merci a bientôt
je suis comme vous, aussi allons nous entendre, je crois;
voilà, possède quelques doubles:
- akim:178,437,466,489
- zembla 214,261,
mais en recherche aussi pas mal;
si êtes interéssé pour un échange ou un achat,n'hésitez pas à me contacter, est possible de les livrer gratuitement en France,
merci a bientôt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous, pour ceux qui veulent échanger les BD (ou autres biens culturels d'ailleurs), j'ai découvert un site pas mal du tout basé sur le troc. Ça s'appelle TrocTribu ( http://www.troctribu.com ) et on peut échanger par exemple des livres, cd, dvd ou jeux vidéos contre des BD. Je trouve ça plutôt coool comme principe :-)
