Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,je m'appelle Kyllian,peu connu aussi avec le pseudo Oib,je suis fan de tout ce qui est Manga et j'aimerai créer mon propre livre. Le problème est que je n'ai que 15ans et avec l'école et les autres activités,il ne me reste que peu de temps... C'est pour cette raison que je poste ceci. Je cherche des fans de Manga qui seraient prêts à me suivre dans mon projet ! Je cherche quelques dessinateurs ! Et quelques personnes qui ont de l'imagination. J'ai déjà un petit scénario en tête. Que vous ayez 15 ou 60ans ce n'est pas important ! Je cherche simplement des gens passionnés ! Donc si tu es prêt...
bonjour à tous il me reste beaucoup (150 environ) de comics type Strange Nova Miss Hulk etc j'aimerai les vendre pas sur le Net j'habite en Suisse et je sais pas à qui m'adresser les bouquinistes ici ne prennent pas ce genre de bd. merci de vos conseils
bonjour, je voudrai m'abonner aux urban comics (batman comics, justice league comics...) mais je ne sais pas comment faire et si c'est possible -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
y a-t-il des collectionneurs de comics VF?
Bonjour, je recherche le titre d'un manga shojo que j'ai lu en scan et je me souviens plus du tout du titre je me souviens que c'était l'histoire d'une fille qui se faisait battre par sa mère et qui au final est allé vivre chez quelqu'un de sa famille ou un amie de sa mère un truc comme sa et la fille est tombé amoureuse de lui c'était un adulte qui travaillait avec des enfants dans une école ou une garderie et la fille était au collège ou au lycée je me souviens plus très bien voilà c'est les seul détail que je me souviens ???? merci de votre aide
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.