Le Silence des autres
Résumé :
Lydia Guardo témoigne du calvaire qu'elle a vécu. Violée, battue, séquestrée pendant vingt-huit ans et humiliée par son père dès l'âge de huit ans. Son pere lui a fait 6 enfants, Tout le monde savait... , Personne n'a rien dit.
Mon avis :
Comment ça peut exister ? Les voisins, la gendarmerie, les gens savaient mais personne n'a agit !!!


A voir également:
- Un jour c'était la nuit le tonnerre grondait en silence
- La nuit des temps en anglais - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Un jour c'était la nuit un jeune vieillard - Forum de Discussions générales
- Un jour c'était la nuit - Forum Auteurs
- Projet oxatan résumé jour 1 - Forum Citations - Proverbes
- Le silence est d'or maurice carême - Forum Poésie
4 réponses
chère Lydia j'ai 58 ans,maman de 2 filles 26 et 23 ans et jamais je n'aurai supporté que l'on touche à l'une d'elle, quite à y laisser ma vie.
je n'ai pas entedu au infos si vous aviez une maman, car une petite fille ne peut pas se défendre. j'ai appris que vous aviez qu'elqun qui enfin vous donne un peu de bonheur.
on ne peux jamais tourner une page. mais allez de l'avant et profitez du bonheur de vos enfants et de tous les instants de la vie. prenez soin de vous. et, surtout, surtout, ne vous culpabilisez pas. vous avez été une victine de beaucoup de gens ignobles qui un seul instant ne se sont pas mis à votre place. je vais acheter votre livre afin de mieux vous connaitre, et de tout coeur je vous embrasse.
une maman et mamie
j'ai lu le livre d'un trait et je suis bouleversée par le calvaire de cette petite fille qui est maintenant une femme, les voisins ne savaient pas et ne voulaient pas entendre, honte à eux, on déploie la grande échelle pour un chaton perché sur un arbre et là rien, cette enfant martyrisée n'a reçu aucun soutien de la part des adultes qui savaient très bien ce qui se passait.Courage petite femme dans ta nouvelle vie.
jean pierre à bien écrit,courage et que vous soyez heureuse trop de souffrances en ce bas monde trop d'injustices comment peuvent-ils se regarder dans la glace tout ces etres immondent .qui vous détruisent sans aucuns remords.