A voir également:
- Otage livre
- Marc levy meilleur livre ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/lectures-3013">Forum Lectures</a>
- Livre ado fantastique - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/romans-de-science-fiction-d-heroic-fantasy-3009">Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy</a>
- Henning mankell meilleur livre - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/romans-policiers-3010">Forum Romans policiers</a>
- Meilleur livre vampire romance - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/lectures-3013">Forum Lectures</a>
- Meilleur livre de christian signol ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/auteurs-3001">Forum Auteurs</a>
1 réponse
J'ai lu le livre "Captive" de C.Rojas,je pense qu'il s'agit du même...
Je l'ai trouvé très intéressant,il se lit très vite . Pas de règlement de compte ,mais quelques mises au point envers Ingrid Bétancourt. Pas non plus de récit racoleur,bref,un très bon livre, plein de sensibilité,à lire absolument..Et toi,qu'en as tu pensé? Amicalement.
Je l'ai trouvé très intéressant,il se lit très vite . Pas de règlement de compte ,mais quelques mises au point envers Ingrid Bétancourt. Pas non plus de récit racoleur,bref,un très bon livre, plein de sensibilité,à lire absolument..Et toi,qu'en as tu pensé? Amicalement.