Je recherche le titre d'un livre
je me souviens d'un livre que j'ai lu au collège mais impossible de me souvenir du titre! si quelqu'un pouvais me le dire sa serai super! tout ce que je me souviens c que les gens ne choisissais pas leur métier et que c un genre de "conseil" qui leur disais koi faire.
par exemple les gens ne consevais pas leurs enfants, il y avais des femmes dont c'étais le métier.
s'a parler principalement d'une famille avec 2enfants, je ne me souviens plus du nom du premier mais le second été un bébé prénomé gabriel.
je me souviens que le premier gamin voulais fuger avec son petit frere vers la fin du livre je crois
enfin je ne me souviens pas de beaucoup plus alors si par hazard sa vous dis quelque chose merci de m'envoyer un message.
je serai vraiment heureuse de retrouver ce livre car sa fais quelque année que je le recherche mais sans le nom du livre c un peu plus dure.merci d'avance a tout ceux qui vont lire ce message et peu etre meme m'éclairer!
A voir également:
- Titre d'un livre exemple
- Combien coute l'impression d'un livre ✓ - Forum Edition
- Radical exemple - Forum Langue française
- Écrire un livre jeunesse ✓ - Forum Ecriture
6 réponses
dsl cher madam mé l'habitude d'msn!!!!et encor j'me sui amélioré avc le tps.
merci kan meme pour la rep...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça m'évoque un livre qu'a lu mon fils en 5ème : il s'agissait de "le passeur" de loïs lowry. mais je n'en suis pas totalement sûre. cependant, vous semblez relativement jeune et ça semble correspondre à votre génération plus que le meilleur des mondes, beaucoup plus vieux. le héros principal s'appelle jonas. merci de me dire s'il s'agit bien de ce livre.